jeudi 21 avril 2011

Loi Lagarde : crédit à la consommation boosté

credit à la consommation
Le rachat de credit consommation est de plus rependu en France, l'année dernière la Loi Lagarde à bouleversée le monde du crédit et son fonctionnement, cette loi prévoyait un certain nombre de disposition avait été mise en place à partir du 1er juillet 2010. Très bientôt une nouvelle disposition va être mise en place à partir du 1er mai 2011.

Le crédit à la consommation connu pour sa mauvaise réputation, car il est souvent montré du doigt pour les surendettements qu'il provoque chez un grand nombre de contribuable va être quelque peu bousculé avec la disposition du 1er mai. Les indemnités de remboursement vont très fortement baisser et des pénalités ne pourront être appliquées qu'en cas de remboursement anticipé ou de crédit d'un montan.

Le cout de rachat à la reprise de ces crédits vont être moins élevés ce qui aura pour conséquence de réduire le coup totale à financer. La conjoncture actuel favorise les prêt personnel en leur permettant d'avoir des taux très bas, ajouter à cela la possibilité de choisir sa compagnie d'assurance, ce qui n'était pas possible avant et vous obtenez un credit conso à un taux très intéressant !

2 commentaires:

  1. Avez-vous besoin d'un prêt de toute nature avec une hauteur faible
    taux d'intérêt de 3% si c'est le cas s'il vous plaît remplir le
    formulaire de demande de prêt et de retourner les informations
    suivantes par le biais de notre e-mail:?
    finance.micro1@gmail.com

    Nom complet:
    Pays:
    Adresse:
    Statut:
    sexe:
    Âge:
    Situation de famille:
    Emploi:
    Téléphone:
    Actuellement, la position dans le lieu de travail:
    Revenu mensuel:
    Montant du prêt requis:
    Durée du prêt:
    Objet du prêt:
    En attendant d'entendre plus tôt que vous.

    RépondreSupprimer
  2. La Loi Hamon est récemment venue ajouter des protections supplémentaires. :) C’était vraiment nécessaire pour restituer la confiance en ce type de prêt.

    RépondreSupprimer